LES PODCASTS INDÉPENDANTS

#Part de Voix

Quand les marques prennent le micro, ça donne quoi ?
« Part de voix » est le podcast de l’agence Stratégie Podcast qui s’intéresse aux podcasts des marques !

Des experts passionnés de podcasts analysent un podcast de marque innovant et créatif, sous différents angles. Ils mettent en avant les bonnes pratiques en termes de storytelling, référencement SEO, stratégie de promotion, créativité…

Aussi, des chroniques « bonus » abordent des sujets et problématiques en lien avec les podcasts de marque pour aider les entreprises à se construire une culture podcast.

Idée originale de Cindy Aunay – Saison 2 en cours de réalisation…

#Sous la cascade

Sous la Cascade est un projet créatif et collectif, co-créé avec des entrepreneuses pendant la période du confinement.

Il s’agit de capsules audio de 4 min environ qui se positionnent sur la co-création et la résilience en période difficile.
 
En effet, du changement, née la créativité :  le confinement est certes une contrainte, mais sortir de ses habitudes, de sa zone de confort permet aussi d’être plus créatif et d’innover.
Ne pas rester isolées : montrer que « faire ensemble », co-créer dans un moment difficile amène du positif, du créatif et du constructif.
Visuel réalisé par Magalie Lardy – La Grapherie 

🎧 Tous les épisodes à l’écoute sur Youtube

#Les cascadeuses

Le Podcast Les Cascadeuses fait parler les femmes entrepreneures sur leur parcours et leurs motivations à entreprendre. Format interview d’environ 30 min – Enregistré en face à face et à distance.

On parle de nos podcasts