Le marché du podcast : opportunités et stratégies
En effet, le podcast de marque peut être utilisé en stratégie de Brand Content. C’est un puissant levier stratégique pour les entreprises. Il permet à la fois d’engager, fidéliser l’audience avec un contenu qualitatif.
Dans cet atelier, Cindy Aunay et 3 autres acteurs du podcasts vous parlent de ce marché grandissant et des opportunités.
Qu’en est-il du podcast sur le continent africain ?
La tradition orale, le succès de la radio et des réseaux sociaux sont autant d’atouts qui lui prédisent un bel avenir sur le continent africain, même si le développement est encore hétérogène.
Quelles stratégies de naming pour les podcasts de marque ?
Aspirationnels, descriptifs, longs ou courts…Les noms des podcasts de marque répondent à une stratégie de naming spécifique. Petit tour d’horizon des façons de faire des marques.
Le podcast répond-il à notre besoin de revenir au vivant ?
La nouveauté du format et ses nombreux avantages pratiques expliquent en partie cet engouement, mais peut-être répond-il aussi à un besoin plus profond et urgent de notre société moderne.