L’audience des podcasts de marque animée par Cindy Aunay de l’agence Stratégie Podcast

Les invités experts du sujet :

  • Laurence Bordry, Présidente du Club des Annonceurs.
  • Nicolas Haby, Directeur Général de NRJ Global et Directeur Général de e-nrj, la structure digitale du groupe NRJ.
  • Julien Mosse, CEO d’Edisound.

D’autres invités sont venus témoigner de leur expérience du podcast intégré dans le dispositif de communication de leur entreprise :

  • Cécile Montigny, Directrice Innovation Entreprises & Carrières à l’ISCOM, la grande école de communication et de marketing.
  • Maud Clerc, Responsable Communication digitale & médias de la grande école HEC
  • Thibault Lamarque, fondateur de l’entreprise Castalie et créateur du podcast La Relève avec Marjorie Murphy de Double Monde.

3 grands thèmes ont été abordés : 

  1. D’abord, comprendre ce qu’est le podcast comme nouveau média de communication offrant aux marques et aux entreprises l’opportunité de communiquer autrement (avec 2 témoignages).
  2. Quelles sont les passerelles existantes entre les audiences radio et podcast de marque, notamment avec vous Nicolas Haby.
  3. Et pour finir, comment médiatiser et amplifier l’audience d’un podcast de marque, quels sont les leviers possibles. Et nous entendrons un témoignage.