Les 2 et 3 juin dernier se tenait à la Seine Musicale le Paris Radio Show (ex salon de la radio). L’agence était présente sur les 2 jours pour animer une table ronde sur le podcast de marque et organiser deux Meet-Ups pour favoriser les rencontres entre les acteurs du podcast.    

Podcast de marque, un nouveau souffle créatif pour les marques 

Lors de cette table ronde, Cindy Aunay était entourée de 3 invitées venues présenter le processus de création de leur podcast de marque, innovants et créatifs :    

  • Sandrine Verdelhan – Responsable de la Communication externe du Secours Catholique pour le podcast « Fraté »
  • Sarah Cassone – Directrice du service communication de l’Union sociale pour l’habitat pour le podcast « Bienvenue dans mon HLM »
  • Mathilde Barbara – Responsable Communication interne et Expérience collaborateurs du Groupe Bon Marché pour le podcast « Sous les verrières » 

Le replay vidéo sera bientôt disponible. 

Meet-Ups des Podcasters

 Ces deux Meet-Ups organisés par Laurianne Kaprielan et Cindy Aunay ont été l’occasion de belles rencontres et de futurs projets collaboratifs.